Get $ 200 off on all our bike prices
Use the coupon code: Blackfriday200

Get yourself your Teo

Think about it, why ride on a bike that makes you feel all the defects, vibrations, potholes and gravel on the road? Why not ride with comfort? The solution lies in the Fat bike’s oversized wheels, which provide unparalleled comfort and grip. You’ll feel like you’re riding on an flawless bike path, even if that’s not the case! With an electric bicycle, hills, chaotic roads and headwinds can become a thing of the past.




At Teo Fat Bike, our priority is your enjoyment!

The Teo electric fat bike is the most high-performance, affordable, comfortable and ergonomic bicycle on the 2017 market. All components for bikes in the Teo product range have been chosen for their properties and to satisfy the user: the most powerful and safe Litium-ion battery on the market, by Panasonic, built into the frame, a quiet Bafang motor, a smooth derailleur and shifters from Shimano Alivio, and Tektro hydraulic disc brakes, designed specifically for electric bikes, will give you all the control you need. A lightweight, simple and efficient LCD display will show your speed, battery level and distance traveled.

No compromise. The electric bike input does not entirely phase out the need for cyclist efforts: the motor is only triggered by pedal motion. This maintains the health benefits of the bike. Enjoy less effort and more speed! What more could you ask for? Do you want it to be eco-friendly? Bingo! Today, bikes are among the best means of reducing traffic on our roads and they emit no CO2. A power-assisted bike can easily replace your car to get you to work: No more endless gridlock and parking quests!

 
 

An electric fat bike,
The best way to get around the city!

RABAIS DU MOIS DE NOVEMBRE: 1999$

Procurez-vous votre Téo

Pensez-y, pourquoi rouler sur un vélo qui vous fait sentir tous les défauts, les vibrations, les nids de poules et la garnotte qui se trouvent sur la route ? Pourquoi pas rouler confortablement ? La solution se trouve dans les roues surdimensionnées du Fat bike qui procurent un confort et une adhérence inégalés. Vous avez l’impression de rouler sur une piste cyclable impeccable, bien que ce ne soit pas le cas! Avec un vélo électrique, les côtes, les routes chaotiques et les vents contraires ne sont désormais qu’un mauvais souvenir.




Chez Téo Fat Bike, notre priorité est le plaisir!

Le fat bike électrique Téo est le plus performant, abordable, confortable et ergonomique sur le marché en 2017. Toutes les composantes des vélos de la gamme Téo ont été choisies pour leurs qualités et pour satisfaire leurs utilisateurs: la batterie Panasonic la plus puissante et sécuritaire sur le marché au Litium-ion intégrée au cadre, le moteur Bafang silencieux, la fluidité du dérailleur et le sélecteur de vitesse Shimano Alivio, les freins à disque hydraulique Tektro, conçus spécialement pour les vélos à assistance électrique, vous donneront tout le contrôle dont vous aurez besoin. L’écran LCD léger, simple et efficace vous informera entre autres sur votre vitesse, votre niveau de batterie et la distance parcourue.

Aucun compromis. L’assistance du vélo électrique ne supprime pas l’effort du cycliste : le moteur ne se déclenche seulement qu’au mouvement des pédales. Le vélo demeure réellement bénéfique pour la santé. Les efforts sont réduits et la vitesse augmente! Quoi demander de mieux? Qu’il soit bénéfique pour l’environnement? Bingo! Le vélo demeure, à ce jour, un des meilleurs moyens pour désengorger les routes et n’émet aucun CO2. Le vélo à assistance électrique peut facilement remplacer votre automobile pour vous rendre au boulot : Fini les embouteillages interminables et la recherche d’un stationnement!

 
 

Le Fat bike électrique,
le transport idéal pour la ville !